Le 4ème Cycle d'appel à propositions de la Love Alliance est ouvert jusqu'au 30 novembre pour les communautés de personnes LGBTQI, des personnes consommatrices de drogues, de personnes travailleuses de sexe au Burkina Faso et au Nigeria.
d’octroi de la subvention spéciale ASANKA - Initiatives créatives
Un délai de trois (3) semaines sera demandé aux groupes/organisations/activistes individuels-les de soumettre leurs notes conceptuelles.
Les NC sont acceptées des groupes/organisations/activistes individuels-les basées dans la sous-région ou dans la diaspora sur une période de 3 semaines.
Toutes les Notes Conceptuelles éligibles sont traduites en anglais ou en français.
Les notes conceptuelles sont examinées par le panel de manière virtuelle, en respectant les principes de confidentialité et d’absence de conflit d’intérêts.
Les personnes contacts pour chaque Note conceptuelle feront une présentation en visioconférence devant le Panel pour expliquer et justifier le projet qu’elles ont soumis. Les décisions finales sont prises par le Panel.
Le conseil d’administration de l’ISDAO valide les subventions accordées par le Panel. À l’exception de tout cas d’alerte rouge ou de toute préoccupation majeure mis en évidence, la décision globale prise par le Panel, de manière indépendante et autonome, est respectée. Il s’agit d’un processus au cours duquel le conseil d’administration approuve tous les financements pour le traitement et partage les cas d’alertes rouges, le cas échéant. Cette validation est un processus administratif et fait partie des mesures de redevabilité et de gouvernance de l’ISDAO.
L’équipe de Communications envoie une communication de notification à tous les groupes/activistes ayant soumis une Note Conceptuelle suivant le résultat de la décision issue du collège de prise de décisions.
Les fonds sont transférés sur les comptes bancaires des bénéficiaires ou de leurs hôtes fiscaux dans les deux à trois semaines suivant la signature de l’accord. Tous et toutes les militants-es individuel-les recevront des subventions par l’intermédiaire d’un hôte fiscal de leur choix.